Volatile Parigot

UNE NOUVELLE TECHNIQUE POUR LE STOP ET LES RECUP'S après le cross

 

J'ai sournoisement  profité d'une période de repos forcé pour mettre au point  une technique visant à FACILITER le STOP lors de RECUP 's suite à un CROSS.  Qui a déjà eu à se frotter à cet épineux problème sait que le CROSS est  harassant non pas par la dépense qu'il représente en propre, mais par la galère qu'il occasionne parfois lorsqu'il s'agit de rentrer au bercail.

 

L'idée est simple.  Rien n'apitoie autant l'automobiliste moyen que la vue d'un plâtre et d'une paire de béquille.  Il suffit donc de se munir d'une paire de béquilles allégées et d'un LEURRE de plâtre pour faciliter grandement la chose.

 

Je préconise le LEURRE de plâtre en résine et des béquilles hautement téléscopiques, lesquels présentent l'avantage de pouvoir tenir dans la poche dorsale de la sellette.

 

La présence de cet attirail présente en outre l'intérêt de vous rendre potentiellement moins dangereux pour la nénette automobiliste.

 

Enfin, l'utilisation d'un petit classique petit panonceau vise à expliciter plus encore votre statut: "RETOUR PARAPENTE".

 

 

LA GALERE EN STOP POUR LA RECUP' NON  !!!!

LA RECUP' AVEC BEQUILLES et EN PLATRE OUI !!!

 

 

© l'emplâtré de service,

Souvenir malheureux d'un mois d' août 2001 du côté d'Annecy-Montmin.