Volatile Parigot

   [Retour LISTE VIREES]

           

1er juin 2003: ça vole un peu partout...

Visus toutes chapelles et toutes confessions parigotes confondues.
Par ordre alphabétique des zones où ça a sévi et où ça a enroulé.
Bons visus.

 

4 jours de vol dans les Alpes du N.

en l'occurrence vers Aix les Bains & Co.


Vendredi pélerinage et vol avant les orages en local "amélioré" [càd  plafs à - censured bip-bip - 1X00 m] au Sapenay, en compagnie de l'école, avec super Domergue sur sa tornade blanche, ses ouialles, et 3 deltistes débauchés pour la circonstance. Le déco dit "déco Bouilloux" est toujours à la même place (diantre fichtre, ça-nous-rajeunit-pas-tout-ça !).

 

Les trois jours suivants vols sur les contreforts des Bauges entre Nivollet et Annecy avec brève incursion au Margierraz. Classique Sire Semnoz A/R faisable le vendredi. Grosso-modo idem les deux jours suivants. Enfin bon, disons "idem" pour ceux qui le samedi passeront dans le  cycle au pont de l'Abime. Beaucoup moins pour ceux qui se pointeront au Semnoz "hors  cycle"... même en tentant la raccroche "plutot assez haut". Certains malins joueront même pour la circonstance la plaine, histoire de contourner le problème. Argghhh... si même en montagne faut jouer la plaine, maintenant... oucétikonva ???


 

Consolation quand même: la manche "essuie-glace" peu sélective de 53 km du  dimanche bouclée par ma pomme, même si à une allure de sénateur  puisque 15 zèbres me précédent montre en main [et le couteau entre les dents ;-)].

Dimanche soir dans la série "on rigole on s'amuse" : retour par... les environs d'Annemasse suite à erreur de navigation en sortie d'Aix les B. putainnngggggggg d'Gé8 !!!   J'vous dis pas !!!!!


Concernant les choix qui étaient à faire en cette faim de semaine: pour info ça a bien volé dans les Vosges alors que mercredi soir ça s'annonçait plutôt mal. Ça s'est révélé nettement plus orageux dans les Alpes du sud que dans les Alpes du Nord (par ex. les B. festivités de Dormillouse ont selon mes sources été annulées pour c'te raison). Mais là, c'est assez classique: très souvent plus orageux plus au sud que plus au nord.

a peluche
olm

 

  

© Volatile Parigot   -   sans aucun visa ni de la CNIL, ni du Conseil Supérieur de la Censure Libériste