© Volatile Parigot

 

         










Courriel informatif à la ffvl et à son prez Benintende - lettre RAR de mise en demeure de restauration de licence ffvl "
Olivier Montel" + justifications dument circonstanciées (cf. CNOSF)

 

Le Volatile Parigot
http://volatile.parigot.free.fr
Mél -
le point volatile-parigot at voila.fr

 


Sujet: >>> Mon courrier RAR vous étant adressé ce 9/7/2012
Date : Sun, 08 Jul 2012 23:52:52 +0200
De : Olive Montel <oliviermontel@orange.fr>
Pour : president@ffvl.fr <president@ffvl.fr>, jc.benintende@ffvl.fr <jc.benintende@ffvl.fr>, j.benintende@free.fr <j.benintende@free.fr>
Copie à : bd@ffvl.fr, cd@ffvl.fr, "Monsieur François-Duchesne-de-Lamotte le 'médecin-fédéral-ffvl' qui statue à distance 2" <doc.pacific@wanadoo.fr>, "Monsieur François-Duchesne-de-Lamotte le 'médecin-fédéral-ffvl' qui statue à distance 1" <francois.delamotte@A3COM.fr>, Compète Ligue PIDF - Laurent G <laurent.guibourdenche@imelavi.fr>, president@ffvl-lpidf.com, ffvl@ffvl.fr


Monsieur le Président ffvl Jean-Claude Benintende,

Le 4 avril 2012, ma licence ffvl 2012
  été radiée (ou "sucrées") par les bons offices de votre collègue et subordonné Duchesnes Delamotte, sur la base d’abus de pouvoir et vices de forme caractérisés (voir le récent rapport CNOSF, assez édifiant sur le sujet).
Et sur la base d’arguties prétendument « médicales » aussi minables (*) que folkloriques.  Ces agissements faisaient suite aux manœuvres  à mon sens illicites (mon - autre - avocat au pénal m’en dira plus sur le sujet)  et à mon sens assimilables à de la dénonciation calomnieuse de votre autre collègue et subordonné, le dénommé  OPJ « landreau.jc ».  Ces deux individus sont, sauf scoop retentissant, sous votre autorité
directe  (si ce n’est sous votre directe « responsabilité »).

Deux semaines plus tard, j’ai saisi par LRAR la commission de conciliation du CNOSF.


Début juillet 2012, j’ai appris (moi-même à ma grande surprise) que cette saisine du CNOSF d’avril 2012 rendait de facto  suspensive  la décision plus que "litigieuse" du 4 avril, que je ne cesse de contester depuis. J’ai « accessoirement » appris, à cette même occasion, que la ffvl s’était également mise en faute dès le 4 avril 2012. Entre autres choses du fait qu’il vous incombait de me stipuler noir sur blanc tous ces éléments de procédure,  ce dès la radiation de ma licence début avril [i.e LRAR de votre collègue et subordonné Duchesne Delamotte]En termes de procédurerie, Monsieur Duchesne Delamotte, la ffvl et vous-même vous êtes ainsi mis en infraction avec l’article R141-6  du Code du Sport (dixit le CNOSF).  

C’est donc du fait de ces irrégularités et de votre rétention d’information ©ffvl  que 3 (trois) mois se sont écoulés sans même que je sache que ma licence était en fait  à nouveau valide, ce dès la date d’envoi de ma LRAR au CNOSF. 
Il appartiendra à mon avocat en Droit Public (ici même mis en copie Cci)  de me conseiller sur la marche à suivre pour faire état de ces irrégularités à mon sens assez grossières près du Tribunal Administratif de Paris.


En attendant la suite de ces "opérations", je vous adresse dès ce 9/7/2012 un courrier recommandé vous mettant en demeure de rétablir immédiatement cette licence ffvl 2012 « Olivier Montel », ainsi que tous les « droits » qui lui sont afférents.

Il en va notamment (mais pas seulement) de ma licence « 
compétition », de mon pointeur d’accès au site Internet http://www.ffvl.fr  et, partant, de la possibilité matérielle de m’inscrire sur des compétitions qui seraient encore au calendrier. 
Sachant qu’en tout état de cause cette « interdiction » depuis avril 2012 (coûts de solutions alternatives compris) et les éventuels autres « empêchements » à venir constitu(rai)ent des préjudices qui seront également soumis au Tribunal Administratif.

Je pense légitime de vous adresser cette LRAR et ce courriel en votre nom propre, car il est légitime de penser que vous êtes forcément « au courant » des trois ans de turpitudes et d’irrégularités (série en cours) dont je suis maintenant l’objet depuis l’été 2009.


Je vous prie, cher Monsieur le Président ffvl Jean-Claude Benintende,  de croire en l’expression (admirative) de mes salutations hautement (**) libéristes.


Olivier Montel,

électron libre,
aimable et sempitern’ Aile tête de Turc ffvl depuis 36 mois (série en cours), notamment sauce « OPJ landreau.jc »

(*)  référence faite (mais pas seulement), au grave accident de fin 2009 dont j'ai la chance de me remettre, au prix de 8 mois d'hospitalisation, de 5 interventions chirurgicales et d'un an de rééducation (...)
(**)  en image ===> 

 





PS - n'ayant pas conservé la version électronique de la LRAR de ce jour, je suis dans l'impossibilité d'en joindre ici copie en pièce jointe
 


© Volatile Parigot 2001-2009 sans aucun visa de la CNIL ni du Conseil Inférieur de la Censure Libériste