courriel terminal à la brochette des minables petits délateurs mythos-affabulateurs sauce ffvl
Thématique traitée :  in-fine ils l'ont
bien profond dans l'os !!!


TITRE / OBJET :   
>>>>
Les vaines propensions mythomanes de délation ffvl  des
zabiolle, morel, nossin, momège, petit fer, mémère carrier etc. ===>  In-fine ils l'ont dans l'os, et bien profond !!!

La liste des délateurs-destinateurs en question est en infra



Chers minables petits délateurs mythomanes sauce ffvl,

[les spécimen ici destinataires directs - ndlr]


Tout est dans le titre, ou à peu près… Les petits délateurs mythomanes sauces FeuFeuVeuLeu genre zabiollminus, morellus, nossinus, momegus, petit-ferrus et autre mémère carrierus l'ont in-fine dans l'os, et bien profond !!!

 

S'ils lisent la suite, ils comprendront pourquoi… du moins si leur QI le leur permet !


 Je reviens brièvement sur les piètres agissements de délation dont vous vous être rendus coupables auprès de Mme FeuFeuVeuLeu en 2009, sur le dos de l'infâme iconoclaste de service que vous savez : votre bête noire et fixette obsessionnelle, le dénommé "olm" :-D

 

On va dire que ces lignes font office de droit de réponse terminal.

 

Certes, en déféquant par écrit (2009) par derrière et en coulisses vos petites missives rageuses, un tantinet diffamatoires et passablement affabulatrices, vous fîtes preuve d'une incommensurable "bravoure" :-D

 

Pour votre gouverne et sans grande surprise : la conjonction de vos pitoyables manœuvres délatrices a, certes, contribué dans un 1er temps à me faire passer pour un affreux jojo, les instances hautement fédérales présumées "cons-pétantes" en la matière n'affichant aucun discernement ni aucun sens de la mesure (doux euphémisme…)

 

 

Les petites marionnettes "historiques" sauce "binois"

 

Ce n'est bien sur pas un hasard si, à une exception près, vous faisiez déjà partie de la petite meute de roquets ulcérés et à la solde de cette chère petite "binois virginie" (encore appelée "Mme Duplicité" ou "la Grosse Pipoteuse"), lors de son illustre cabale hautement procédurière de 2005 !

 

Après vous avoir vu jouer les marionnettes procédurières et délatrices en 2005 pour le compte de la Grosse Pipoteuse de binois, il ne fut pas très étonnant de vous avoir vus récidiver de la sorte auprès de Mme FeuFeuVeuLeu en 2009 (…). Après vous être laissés marionnettiser par la dénommé binois en 2005, vous en être ainsi venus à marionnettiser vous-même la FeuFeuVeuLeu en 2009, dans le but (de tenter) d'assouvir vos médiocres petits désirs de vengeance et dans le but de (tenter de) soulager vos ulcères d'estomac de spécimens tous plus ou moins aigris et tous plus ou moins vexés, à des degrés divers…


Le microcosme libériste est un petit milieu. L'info y circule prestement. Vous n'êtes donc pas sans savoir que vos pitoyables manœuvres auront dans un 1er temps "abouti" (espoir de court terme), puis, dans un deuxième temps et au final, "pas abouti" (résultat de long terme).

 

-          Initialement abouti dans la mesure où son Excellence Benintende et son sous-fifre d'OPJ  Landreau JC auront, dans un 1er temps, prêté le flanc sans aucun discernement à vos piètres manœuvres délatrices et fantaisistes de bas étage. N'hésitant pas, pour la circonstance, à faire dans l'abus de pouvoir fédéral et dans le vice de forme fédéral avant même que leur "commission de discipline" anti-Montel ne se réunisse :  du Grand Art…
Même si vos allégations folkloriques auront été qualifiées en septembre 2009 de "non avérées" (sic) par la commission de première instance FeuFeuVeuLeu, chacun connaît l'adage : "Dénigrez, dénigrez... il en restera toujours quelques chose !") …
===> Résultat des courses : une exclusion arbitraire, expéditive, pure et simple en 1ère instance du vilain petit canard iconoclaste "olm". Lequel ne s'était il est vrai pas gêné pour dire le fond de sa pensée aux quelques apparatchiks et ronds de cuir fédéraux en charge de ce "dossier" (…). Pour info, je n'avais pas même pris la peine de me déplacer pour leurs festivités procédurières en 1ère instance à Lyon, jugeant préférable au plan du principe de ne pas même prêter le flanc à vos minables petites manœuvres "cons-comitantes" de délations diverses et variées (…).

Il faut dire que cette commission de 1ère instance était "présidée" par un dénommé Landreau JC, officier de police judiciaire dans le civil (véridique !!!). Or je suis un fan invétéré de Brassens, lequel disait en substance dans l'une de ses chansons : "Moins je croise les flics, mieux je me porte…".

 

Évidemment, dans le cas d'une telle cabale fédéralo-procédurière, je n’hésite pas à taper un grand coup de saton dans la fourmilière. C'est donc ce qui s'est passé, immanquablement : la sauce est vite montée, et ces quelques augustes apparatchiks estampillés FeuFeuVeuLeu ont pris ça comme un crime de lèse-majesté. Il fallait s'y attendre : ce n'est pas un particularisme fédéral ni libériste que de voir les petits pouvoirs de X ou Y leur monter directement aux neurones (…)

 

-          in-fine "pas abouti", puisque la révision en appel (juin 2011) de cette sanction ubuesque a conduit ces messieurs de la FeuFeuVeuLeu à se dédire, à reconnaître leurs tords en 1ère instance, à faire machine arrière et, chose en fait assez prévisible, à me réintégrer pleinement.
Pour la circonstance, je me serai déplacé (ici à 1 km de mon domicile parisien !) pour démonter les mécanismes de votre minable petite cabale délatrice et affabulatoire et pour mettre à jour cette confusion des genres entre "contentieux purement privés" (voire post-conjugaux sauce binois-la-pipoteuse) et prétendu "conflit fédéral" (…). Face à mes explications, la dite commission d'appel FeuFeuVeuLeu a bien été contrainte de voir les choses en face et de m'absoudre… même si le "sommet" [façon de parler] de la pyramide FeuFeuVeuLeu est manifestement constitué d'un sacré panier de crabes (…)

 

Il faut se dire que cet épisode lamentable aura au moins été l'occasion de mettre en exergue ce qu'il faut bien qualifier de dysfonctionnements fédéraux assez patents (à défaut d'être é-patants) : vices de forme, vices de procédure, abus de pouvoir de forme et de fond, arnaque à l'assurance etc….

 

Au demeurant, si je n'avais pas obtenu (au moins en partie) réparation en appel, j'aurais saisi la Chambre Arbitrale du Sport du CNOSF et j'aurais flanqué un appel au cul  de la FeuFeuVeuLeu, au besoin par avocat interposé (…). Nul doute qu'on aurait alors beaucoup ri (…)

 

Bref : la FeuFeuVeuLeu  a bien sans doute fait de se rendre à l'évidence dès sa commission d'appel. Son cas se serait en effet aggravé lors d'une recours auprès du CNOSF…


Mais il y a une (grosse) cerise sur le gâteau, dans l'histoire : c'est que mon exclusion en première instance (fin 2009) aura peu ou prou conduit la FeuFeuVeuLeu  (et vous-même, donc), à pisser dans un violon.

En effet, la période d'exclusion dont j'ai hérité à l'automne 2009 à titre "conservatoire" (sic) aura pour ainsi dire correspondu
(à 2 mois près) à ma période d'indisponibilité pour la chose libériste, suite à mon grave carton Sud-Africain de fin 2009 !  En clair : la période de mon exclusion conservatoire de la FeuFeuVeuLeu aura ~ été celle de mon hospitalisation et de ma rééducation.

Autant dire que, quelque part, je m'en tamponne allègrement le coquillard !

 

De ce point de vue aussi :  vous l'avez dans l'os, chers petits délateurs mythomanes ! 
Et bien profond !!!


 

Messieurs (ou messieurs-dame) les délateurs-mythomanes : on ne va pas épiloguer inutilement sur le caractère petit, pitoyable, infantile et minable de vos incontinences délatrices et affabulatrices de 2009.

 

C'est là qu'on est content et soulagé de ne pas avoir les même valeurs que des lopettes de votre espèce, capables d'instrumentaliser une fédé sportive pour épancher leurs médiocres petites rancœurs, un peu comme si la dite fédé était une officine de la police nationale ou un quelconque tribunal correctionnel….

 

Question : est-il seulement possible de hiérarchiser le caractère minable de ces différents guguss ?

 

Typiquement : un pauvre guguss comme le petit morel benoit (*), capable d'instrumentaliser les problèmes de vertèbres cervicales du dénommé Luc Armant (un prétendu copain de club à lui) pour diaboliser ma malencontreuse mais  banale erreur de décollage à Montmin à l'Open de Lac en 2008 (Annecy) ; capable de travestir cet incident de décollage et de le caricaturer pour tenter de le faire passer pour une "agression caractérisée" et pour tenter de me faire passer pour un véritable psychopathe du vol libre, mouarffff !) : lamentable, la honte sur la tête du petit morel !  De façon collatérale, lire ces tristes pitreries sauce "morellus" montre à quel point cet individu est puéril, infantile : car avancer des bobards aussi grotesques, c'est afficher une belle immaturité !

(*) voir http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/morellus-delateur-fouillemerde.jpg

 

Ou alors : un zèbre aigri comme le sieur nossinus (**), capable de dire (6 ans après les faits et sans même avoir déposé à l'époque une quelconque "plainte" en compète) que j'avais cherché à le percuter en l'air (Douelle, 2003) alors qu'il ne s'agissait que d'une grossière erreur de priorité… de sa part…  Et ce pôv' mec de se qualifier lui-même de "pilote d'expérience" (sic) dans ses écrits procéduriers, alors qu'il n'est même pas foutu de respecter des règles élémentaires de priorités en compétition (niveau requis : niveau bleu du brevet de pilote).
Pour en savoir plus sur cet épisode, voir son récit circonstancié sur  ===>
===> http://volatile.parigot.free.fr/Journal/inc_ac.shtml#nossinus

(**) voir http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/nossinus-volatile-aigri.jpg

 

Ou encore : un mec comme le zabiollminus (***), capable sur forums et listes de diffe de se foutre de la gueule d'un pilote gravement accidenté en Afrique du sud (Bibi) en ironisant sur son grave accident. Quelle bassesse, quelle honte !  Et capable de prendre partie de façon consternante pour un psychopathe du pare-choc de R19 comme le petit "fer-olivier-la-lopette", en "justifiant" et travestissant la lâche agression automobile dont cette petite lopette de "fer olivier" se rendit coupable à l'automne 2006 en butant et renversant volontairement à l'aide de son pare-choc de bagnole un mec circulant à moto, sur 2 roues (…). S'abaisser aussi bas ne dérange décidément pas ce minable de zabiollminus. Lequel, accessoirement, s'invente des agressions dont il aurait été "victime" en compète de la part de l'affreux Montel… là aussi, curieusement sans en avoir référé à l'époque au DE de la dite compétition (Bourg St Maurice aout 2008). Exactement comme son acolyte, le dénommé nossin marc à Douelles en 2003 !!!

(***) voir http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/zabiollminus-delateur-fouillemerde.jpg

 

Ou encore : la petite lopette de fer olivier (****), qui fayota à la FeuFeuVeuLeu une version abracadabrantesque de la lâche agression automobile dont il se rendit coupable à l'automne 2006.

Car cet individu n'a bien entendu pas les couilles pour assumer ses actes, c'est une lapalissade que de le dire ! Alors il a pondu à la FeuFeuVeuLeu une version purement délirante de sa honteuse agression, en s'imaginant pouvoir prendre les gens pour des demeurés…

(****) voir http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/superbitoune-petitbutor.jpg

 

En énumérant ces cas pathologiques, on se dispense d'évoquer les cas dérisoires et presque secondaires de la mémère piafeuse carrier odile (****)  [qui enchaine ses ploufs depuis plus de 20 ans sans coup férir], de la risible petite de-boavere patricia  ou de l'énergumène crécerellus momège olivier (*****), qui fit preuve lui aussi, dans son genre, de beaucoup d'imagination dans la missive hallucinatoire qu'il parachuta à la FeuFeuVeuLeu pour tenter de me faire passer pour une espèce de délinquant aérien multirécidiviste (tout ça sous couvert de son club "crecerelles"; la honte) !!!!

(****) voir http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/autoportrait-delatrice-mytho-carrierus.jpg

(*****) voir http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/momegus-deliriums-delateurs.jpg


Il est clair qu'il n'est pas simple de choisir quel est le plus minable d'entre ces éminents spécimen : le zabiollminus, le petit morellus, l'aigri de nossinus expérimentus  ou le petit fer qui butte les motos en restant planqué derrière son tableau de bord de bagnole et qui habitait encore chez son papa et sa maman en 2005, soit à l'âge de 33 ans !!!!

 

C'est la raison pour laquelle le "podium" en image mis en ligne pour la circonstance sur l'Internet n'est que très indicatif. Dans un tel cas, on n'est pas sur d'avoir le tiercé dans l'ordre !

===> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/podium_delateurs.jpg

 

Au demeurant, bande de médiocres petits branleurs : c'est en soulignant le caractère particulièrement minable de vos incontinences littéraires auprès de la FeuFeuVeuLeu  que j'aurai été le plus persuasif pour défendre mon beefsteak lors de la commission d'appel "anti-Montel" de la dite FeuFeuVeuLeu…. Un comble !

Juste pour vous situer à quel point votre "niveau" est édifiant…


En réalité, vos pitreries délatrices sont vraiment dérisoires. Et compte tenu du fait que j'ai failli resté entre 4 planches ou dans un fauteuil roulant fin décembre 2009 lors de mon grave carton à Cape Town, tout ça pour moi est en réalité encore plus dérisoire, bien évidemment ! (…)

 

Dernier détail : un autre point commun entre ces différents spécimen délateurs-affabulateurs, c'est qu'ils sont très "fortiches" pour calomnier de concert en restant planqués derrière leur petit clavier d'ordinateur, mais que quand vous les croisez dans la vie réelle… alors là ils s'écrasent mollement. Et ça, c'est typiquement le propre des petites lopettes, évidemment (...)


 

Bien entendu :

 

1/  cette lettre est mise en ligne sur l'Internet, sur le site http://volatile.parigot.free.fr .
Ce site "V.P" dont le petit fer olivier disait, dans sa ridicule missive infantile parachutée en 2009 à la FeuFeuVeuLeu (dixit) : "Ce site Web est très connu et souvent consulté dans le milieu du vol libre".

A le lire de la sorte, ça tombe bien !  Pouf pouf pouf… on pouffe !

 

2/  cette prose est adressée en copie à Messieurs Benintende (Prez ffvl) et Landreau (OPJ ffvl) : question de principe et question de transparence, pour ce qui me concerne (…)

Ainsi qu'à cette chère petite "binois virginie" (encore appelée "Mme Duplicité", ou "la Grosse Pipoteuse", donc), pour des raisons factuelles et chronologiques bien compréhensibles.

 

3/  plus accessoirement... soyons fou !  Cette missive informative et narquoise est également parachutée en copie à quelques marionnettes historiques et procédurières "2005" de madame binois, histoire de les tenir informées des agissements FeuFeuVeuLeu  de leur cons-génères "marionnettes binoisiennes 2005" (les huotus, barrerus, charbonnius abrutius, ferry-wilckzeckus, aymardus niaisus, collinetus candidus, geindrus professorus…).

 

Inutile de dire qu'au vu du résultat de la commission d'appel FeuFeuVeuLeu 2011, vous rédiger la présente aura été pour moi un grand plaisir : dire le contraire serait mentir !


 

Je vous prie, chers messieurs-dames, de croire en l'expression de mes salutations les plus "chaleureuses" et les plus admiratives.

 

Encore une fois : vous (les petits délateurs mythos 2009 sauce FeuFeuVeuLeu) l'avez dans l'os, et bien profond. 
Forcément, le Montel se marre !!!  C'est le minimum syndical....


N'oubliez surtout pas ce lien cocasse :  http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/podium_delateurs.jpg

Désolé si je vous ai tant vexé. Mais c'est tellement inévitable, dans votre cas…

 

 

Montel Olive,

Électron Libre Iconoclaste de la maison Volatile Parigot


CLIQUER pour ZOOMER


Post-scriptum 1 - comme je sais pertinemment que vous ne manquerez pas d'aller fayoter la présente auprès de vos amis flics et "disciplinaires" de la FeuFeuVeuLeu  (cette remarque valant avant tout pour la super-lopette délatrice de zabiollminus), vous pouvez en profiter pour les saluer de ma part. Si si, vraiment : ça me fera plaisir.

 

Post-scriptum 2 -  je vous joins en pièce jointe une seconde image (la multicolore), histoire de vous en faire voir, une fois de plus, de toutes les couleurs :-D


http://volatile.parigot.free.fr
http://photos.parawing.net/gallery/olive
http://montelol.fototime.com/ACCUEIL
http://www.facebook.com/olive.montel
http://humeurs-olivem.blogspot.com/


          
                                                                                                                                                               CLIQUER pour ZOOMER



Liste des délateurs destinataires
"médiocre petit délateur mythomane fer olivier qui butte-lesmotards-planque-en bagnole" <olivier.fer@worldonline.fr>; "médiocre petit délateur mythomane fer olivier qui butte-lesmotards-planque-en bagnole 2" <olivier.fer-ext@power.alstom.com>; "délateur mytho affabulateur ffvl crecerellus momegus" <o.momege@free.fr>; "délateur mytho affabulateur ffvl crecerellus momegus" <olivier.momege@free.fr>; l"e petit délateur aigri nossinus" <marc.nossin@free.fr>; "sieur mytho délateur morellus-la-honte" <benoit_morel@yahoo.fr>; "sieur mytho délateur morellus-la-honte 2 " <benoitmorel@chez.com>; "champion minable délateur mythomane névrosé zabiollminus" <remi.zabiolle@free.fr>; "délatrice ffvl distinguée piafeuse p.deboevere mal baisée" <patdeb_9@yahoo.fr>; "memere super peanup fouille-merde délatrice ffvl carrierus" <odile.carrier@noos.fr>; "memere super peanup fouille-merde délatrice ffvl carrierus 2" <odile.aster@noos.fr>

 

Mis en copie : jc.benintende@ffvl.fr ; president@ffvl.fr ; "sterile-marionnettiste-duplicite-binoisus" <virginie.binois@capvie91.fr>; "sterile-marionnettiste-duplicite-binoisus 2" <virginie.binois@gmail.com>; "sterile-marionnettiste-duplicite-binoisus 3" <capvie91@gmail.com>; "sterile-marionnettiste-duplicite-binoisus 4" <longumeau@alliance-vie.com>; "sterile-marionnettiste-duplicite-binoisus 5" <virginie.binois@alliance-vie.com>; "boparleur en chef scribouillo-fouillemerde2005 wilczekus" <ferrywilczek@free.fr>; "charbonnus scribouillo-piafus-fouillemerde2005" <frankc@free.fr>; "professeur jesaistout son eminence fouille-merde2005 geindrus" <jp@polytechnique.fr>; "charbonnus scribouillo-piafus fouillemerde2005 2" <frank_charbonnier@yahoo.fr>; "sa Majeste scriboillo-piafus huotus fouillemerde2005" <alainhuot@wanadoo.fr>; "sainte nitouche scribouillo fouille-merde2005-collinettus" <amandine.collinet@wanadoo.fr>; "scribouillo-piafus fouille-merde2005 fumette-du-saleve barrerus" <jcbarrere@free.fr>; "petit-scribouillo-fouille-merde2005-grattinus-dauphinus" <julien_dauphin@hotmail.fr>; "abruti scribouillo-fouille-merde2005 crecerellus le-petit-nicolas aymardus " <nicolas.aymard@med.ge.com>


© Volatile Parigot, sans aucun visa de la CNIL ni du Conseil Inférieur de la Censure Libériste - Mise à jour du 17-08-2011  -  Contact le.volatile-parigot @ voila point fr