A l'issue de ces constats, la QUESTION assez triviale est
la suivante: compte tenu de son niveau navrant (*) de compétence libériste
[phénomène prezzzzz quand même assez singulier pour ce qui reste en nombre l'une des plus
grosses volières d'IdF], comment celui qui s'improvise ainsi petit oberstumführer de pacotille a-t-il pu et peut-il s'ILLUSIONNER sur le fait de
voir apposé son « auguste autographe » au bas d'une licence de pilote qui se respecte
(un tant soit peu quand même) ?
Le triste épisode de St Hilaire 2003
corrobore dans un sens ce triste constat: les propensions de
certains bôparleurs de choc à jouer les autruches censoriales au plan
pseudo-administrativo-associatif, c'est une chose. Leur compétence au plan
libériste, c'est autre chose. De facto il est plus simple de s'adonner aux
joies bien dérisoires du petit courrier recommandés à 3 sous 2 ronds [ne visant
en fait qu'à assouvir de petites soifs et rancoeurs persos] que d'assumer ou
"assurer un peu quand même", y compris en matière de prévention. Notamment
auprès de pilotes néophytes, même si l'on arpente en leur compagnie stands et
décos durant tout un weed-end. Et ce n'est pas tel ou tel habillages
pseudo-procédurier de pacotille qui change grand chose sur le fond à ce
constat de carence.
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