© Volatile Parigot

 

         

Droit de Réponse sur le forum "Le Chant Du Vario",
suite aux graves menaces, suite aux agissements de diffamation
et suite à la parodie de politique dite de "modération" observés sur le dit forum ou via le dit forum

 

 

Le Volatile Parigot
http://volatile.parigot.free.fr
le point volatile-parigot at voila.fr  

 


Ceci est un post destiné à être diffusé (par un moyen ou par un autre) sur le forum "Le Chant Du Vario" ou par des voies détournées à chacun de ses membres..


 
 


Au sujet de ces manoeuvres minables et pathétiques "anti-olm",
je vais (essayer de) faire (assez) bref (pas simple).

On fera  ici 6 constats tangibles, dont l'un est vraiment grave (le n°6) :
 

1/  il s'est fait et il se fait ici une censure à sens unique : censure pour X, totale impunité et zéro modération pour les autres, dont certains commettent pourtant des agissements bien plus douteux et bien plus minables.  Full-censure des pseudos montélliens, mais zéro censure pour certains pointeurs "habituels" fouille-merdes ("Levautour" en tête), ni pour certains pointeurs bidons anonymes uniquement créés pour diffamer, dénigrer et nuire à l'olm ("john alley", "Lanimal", etc.). Dans ces cas-là, zéro mesure de rétorsion prise par les "Modos" (...).  Cette parodie de justice est bien entendu la raison pour laquelle le dénommé olm est parfois revenu sur ce forum avec divers pseudo, dans l'idée de prendre connaissances voire de répondre aux attaques médiocres, aux inepties délirantes et aux dénigrements divers dont il est l'objet - sans même qu'il puisse y répondre en son nom propre (la honte !)

2/  on a vu ici et l'on voit ici des agissements de diffamation caractérisée voire de délation, en provenance de quelques gus (minoritaires mais gesticulatoires).
Agissements autrement plus navrants et plus minables que les quelques fléchettes ironiques qu'olm a pu envoyer par le passé.

3/  en liaison avec ces agissements, on a vu et l'on voit ici des intrusions caractérisées dans vie privée d'olm. Ingérences sur des trucs n'ayant évidemment aucun rapport avec le vol ni avec le parapente. Ça en dit long sur leur(s) auteur(s) et sur leurs modes de fonctionnement (...)
Il y en a même un (pseudo "
Ecclesiaste74") qui s'est abaissé jusqu'à instrumentaliser la paternité d'olm pour tenter de "gausser" la relation fils-père qui est la sienne.
C'est dire le niveau : pathétique.

4/  observer la façon dont une (toute petite) meute se ligue contre une seule personne est assez édifiant. Cet acharnement en petite meute, c'est quand même assez peu reluisant. Le mot est faible.  Quant au jeu "chasse à l'olm" très en vogue chez certains, inutile de dire que c'est quand même un jeu assez puéril...

5/  les quelques satires et parodies dont ces gus ont pu hériter sur la toile (gros nez rouge, képi de flic, etc...) ne sont que la conséquence de leurs agissements (droit de réponse). C'est plutôt mignon. C'est sans commune mesure avec les agissements des gus en question. C'est peu cher payé, même si ça énerve prodigieusement les gus en question, qui sont tout rouges (cf. les dérisoires menaces policières et procédurières des vautour akirette, jérémie...)
 



6/ Mais il y a (encore) plus grave : suite aux nouvelles tentatives de dénigrement et de diffamation de la vie privée d'olm que constitue les récents commentaires sur LCDV par le pseudo "Levautour" d'un billet diffusé en 2010 par olm sur son blog - billet dont Levautour publie triomphalement l'adresse Internet (*), olm reçoit depuis peu des posts d'insultes caractérisées et de menaces diverses et variées, dont certaines sont carrément des menaces physiques plutôt graves.


Evidemment, ces posts de menaces restent anonymes (...). Mais il est avéré qu'il s'agit de quelqu'un sévissant sur le forum LCDV, au sein de la petite meute d'enragés qui en ont après "olm". En effet, sur ce blog en ligne depuis plus de 18 mois, olm n'a jamais reçu de tels posts, par surcroit anonymes. La concomitance des deux "phénomènes" (les web-incontinences du vautour et les menaces anonymes présentes) n'est donc évidemment pas fortuite, surtout quand on lit le contenu des menaces et insultes en question.

POUR VOIR ça il suffit d'aller sur ce lien :
====> 
http://humeurs-olivem.blogspot.com/2011/09/le-gros-douillet-enfin-ministre-des.html#comments
Y figure aussi la réponse qui a été faite par OLM à ce psychopathe anonyme, brillantissime membre du forum "LCDV".

Pour archive, ce post de menaces est ici retranscrit en infra, ainsi que la réponse "olm".
Je me permettrais d'ajouter ceci l'endroit de ce posteur anonyme adepte des "barres de fer", qui me lira probablement ici : petit posteur anonyme enragé, tu devrais contacter olm par email et lui suggérer de prendre attache avec lui pour voir à quel point tes histoires de "barres de fer" le terrorise, lui qui en a vu d'autres...

(*) pour mémoire ce billet était >>> http://humeurs-olivem.blogspot.com/2010/07/histoire-dune-garde-vue-lamentable.html
Assez édifiantes, les âneries délirantes que
le pseudo "Levautour" fut capable de débiter en commentant de façon fallacieuse et diffamatoire des épisodes de la vie privée d'olm qui de toute façon ne le regardent pas... Un fouille-merde de cet acabit serait bien inspiré de commencer par s'occuper de son cul, y'a du boulot !



Je mets au défi quiconque d'infirmer de façon tangible et circonstanciée un quelconque de ces 6 constats factuels. Les faits sont avérés.

Qui s'y essaiera vainement pourra tout au plus nier.
Que ce soit les quelques roquets obsédés et hargneux de cette petite meute (ils se reconnaitront).
Que ce soit X ou Y ayant reçu ceci ou cela par email à titre informatif ou de droit de réponse.
Que ce soit Bidule ou Tartampion avec ou sans "avocat" (menaces des
akirette, levautour, jérémie...), avec ou sans flics, avec ou sans FFVL, au Vatican ou pas et même avec ou sans belle-mère.

 

Plus largement, tous les membres du forum qui pourront lire ce post seront ainsi les témoins de ce qui se passe.

Au demeurant, tous les posts commis sur ce forum sont toujours en ligne (...)
Le reste c'est du blah-blah. C'est se perdre en conjecture. C'est de la branlette neuronale.


Et pour le blah-blah (et le reste aussi), je laisse les "Levautour" (Franck Buhler), "
L'animal" (zabiolle rémi l'anonyme), le "john alley" (là aussi zabiolle rémi l'anonyme) et aussi quelques autres "artistes" à leur bassesse et à leur médiocrité.
Il y a des fois où il faut savoir prendre un peu de hauteur.


Enfin, je laisse les "modos" et le "chef modo" face à l'irresponsabilité de leur actes unilatéraux et face à leur mutisme coupable et assourdissant.

No other comment

Maison "Volatile Parigot"
qui pense qu'olm préfère de loin être sa place qu'à la place de certains....

PS - je rappelle que la petite meute de roquets enragés "anti-olm" sont au nombre d'une dizaine, soit environ 0,05% des membres de ce forum.
C'est dire à quel point, sur le plan du principe Démocratique, on peut s'en tamponner le coquillard...

 

Pour en savoir plus, voir :
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse4_attaques-et-menaces.htm 
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse2_diffamation_lcdv.htm 

http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse_diffamation_lcdv.htm 
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/qques_cretins_forum_lcdv.htm


 


LE MESSAGE D'INSULTES ET DE MENACES PHYSIQUES CARACTERISEES RECU PAR OLM LE 2/10/2011 via un dépôt de "commentaire" sur son blog BLOGSPOT.COM est le suivant :



Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message :

Pauvre Montel y'a 11 mecs et deux femmes qui vienne de fondé une association pour te faire la peau en justice des mails circulent par dizaine des procedure sont lancé. t'as raison c'est des lopettes; moi aussi j'en fais partie mais jje fais semblant; moi je suis partisan de te peter les jambes a coup de barre de fer ; bientot l'heure d'hiver et la nuit quant tu retourne chez toi les cagoules c'est bien; a bientot

 


ET VOICI LA REPONSE QUI a ETE FAITE SUR LE BLOG D'OLM


Olive Montel le Volatile Parigot a ajouté un nouveau commentaire sur votre message


A l'espèce de psychopathe anonyme et enragé qui vient ici de commettre rageusement ce post dégoulinant de menaces délirantes: je n'ai pas diffusé tes précédents posts d'insultes et de gesticulation diverses et variées (de par leur caractère anonyme).
Mais là, pour le coup, je diffuse le contenu de tes insultes pathétiques et de tes menaces caractérisées.

Ces nouvelles déjections anonymes, d'une nature assez grave, seront ici du meilleur effet (fautes d'orthographe comprises) pour montrer à quel(s) spécimen(s) on a à faire, parmi les individus qui s'acharnent en vain sur mon cas sur le forum "Le Chant Du Vario".

Le déluge de tes posts vengeurs, violents, délirants et menaçants fait immédiatement suite à la diffusion sur le forum "Le Chant Du Vario" (parapente et vol libre)
par un dénommé Franck Buhler (pseudo Levautour) d'un billet de ce blog intitulé "Histoire d'une GARDE A VUE LAMENTABLE après INTERPELLATION INUTILE ET VIOLENTE"
- adresse : http://minilien.fr/a0lcmp

Mon blog n'a pourtant RIEN à voir avec le parapente. Ce hors-sujet
ahurissant n'est cependant ni anodin, ni du au hasard.
Cet individu anonyme, présent par ailleurs sur
le forum "Le Chant du Vario", s'imagine de la sorte pouvoir m'intimider - il se fait des films.
Pas de bol : j'en ai vu d'autres et ces délires de pacotille me font sourire, tout au plus.

Plus au fond : ce sont les incontinences du dénommé "Franck Buhler" (alias "Levautour" sur
le forum "Le Chant du Vario") et les commentaires haineux, hors-sujets, caricaturaux et diffamatoires qu'il a proférés sur le forum "Le Chant du Vario" au départ de quelques petits à-côtés très collatéraux (et liés à ma vie privée) de ce blog-billet qui fait qu'on en arrive in-fine à ce genre de dérapage inqualifiable, en provenance d'un posteur qui n'a pas même le courage de s'identifier.

Cette situation édifiante est la résultante des manoeuvres haineuses de harcèlement dont je suis l'objet de façon récurrente sur l
le forum "Le Chant du Vario" depuis de nombreuses semaines. Cabale assez violente elle aussi orchestrée par quelques individus de ce forum, dont certains restent d'ailleurs également anonymes (...).
Ces quelques individus se livrent impunément à cette chasse à l'homme haineuse et obsessionnelle contre leur tête de Turc du moment : le dénommé "olm" (Olivier Montel).
Si elles se liguent ainsi impunément contre une seule personne, c'est qu'aucune tache de surveillance, de modération et de censure n'est effectuée sur
le forum "Le Chant du Vario" en question. Zéro modération, zéro veille "sanitaire" de la part des prétendues modérateurs de ce forum "Le Chant du Vario"", tache qui pourtant devrait leur incomber.
 

De par la gravité de son contenu et bien que mon blog n'ait rien à voir ni dans sa vocation ni dans son contenu avec le forum "Le Chant du Vario" (vol libre, parapente), ce post anonyme, haineux, violent, psychopathe et diffamateur sera également mentionné sur le forum "Le Chant du Vario" (puisqu'il vient de là), ainsi qu'à son chef-modérateur, P.Y Schoepp (alias "Piwaille") - qui verra ainsi où peuvent conduire son laxisme coupable et son manque de discernement dans certains des modes de gestion de son forum.

En résumé : ce post anonyme, haineux, violent et gravement menaçant y compris au plan "physique" est diffusé au grand jour, il n'échappera à personne et il est archivé sous plusieurs formes.

Envoyé par Olive Montel le Volatile Parigot sur le Blog Humeurs du moment d'Olive M - hors domaine de vol ,   le 2 octobre 2011 02:36


 

© Volatile Parigot 2001-2009 sans aucun visa de la CNIL ni du Conseil Inférieur de la Censure Libériste