© Volatile Parigot

         

Les quelques idiots-crétins du forum "LCDV"

(histoire drôle sur une petite fange ultra-minoritaire, la mini-meute de roquets "anti-olm")

 

L'adresse de cette page satirique et néanmoins factuelle a été diffusée sur le forum "Le Chant Du Vario", et y a illico été censurée. A plusieurs reprises. Manifestement, cette page dérange. Manifestement, certains en sont gênés aux entournures. Et manifestement, les tenanciers et le tenancier en Chef du forum en question ne sont pas les derniers à en être gênés aux entournures.

Il est possible que l'adresse de cette page soit communiquée par email et par la fonction "MP" aux ressortissants de ce forum, du moins à certains de ces ressortissants. En termes de Droit de Réponse, c'est une question de principe et de transparence.

Quand quelque chose est (bêtement) censuré, il faut s'interroger sur le pourquoi de cette réaction. C'est Voltaire qui disait : "C'est le propre de la censure violente que d'accréditer les idées qu'elle attaque" [© Voltaire].

Figurent ici quelques images caustiques, ce qui est normal pour une page taquine et satirique. Mais il faut savoir aussi que ces pages traitant du même problèmes Et sans aucune images ont été censurées de la même manière.

 

  


TITRE >>>  Au sujet de certains agissements névroticobsessionnels sur ce forum LCDV…

Hi,

Je rigole.
Je rigole grassement.

Il y a ici sur ce forum LCDV une petite dizaine de spécimens flicouillards qui passent leur temps à épancher leurs névroses et leurs phobies anti-"olm", plutôt que de parler de vol libre. Ils se prennent pour des pseudo-justiciers. Des zorros de pacotille.

Leur zèle et leur acharnement est d'autant plus ridicule qu'ils sont ultra-minoritaires : 10 zèbres, ça fait 0,05% des 2000 membres du forum, en dépit du fait que ces 10 énergumènes cherchent à faire parler (à leur convenance) la majorité silencieuse - laquelle s'en tamponne le coquillard et voit tout ça d'un oeil philosophe et tout au plus amusé.

Le zèle et l'entêtement de ces esprits chagrins à me repérer et à me faire lourder tient d'une fixette qui est d'autant plus pathétique… que l'on peut se pondre 20 comptes à l'heure, selon mes estimations : ça prend en effet 3 minutes montre en main. 15 fois ils "exigent" auprès du Piwi de m'évincer, 16 fois je me réinscris. C'est comme s'ils pissaient dans un violon. Cherchez l'erreur (…)

Le pointeur LCDV ici utilisé (qui bien sur sera éphémère !) en est la nouvelle illustration (pour les privilégiés qui auront le temps de voir passer ce post au vitriol, avant qu'il ne soit hautement censuré, évidemment).

Au demeurant, encore maintenant je dispose ici de 3 ou 4 pointeurs banalisés (je sais même plus !) que personne parmi ces quelques névrosés "anti-olm" (plus ou moins déguisés en Inspecteur Derrick de pacotille) n'a pu débusquer. Alors cet acharnement névrotique me fait doucement sourire, évidemment. Quant au classique verrouillage sur l'IP : là aussi ça revient à pisser dans un violon, puisque la toile regorge de verrues logicielles qui permettent à n'importe quel blaireau de passer par un Proxy et de masquer son IP de façon dynamique !

Même quand ces quelques moules à gaufres cherchent à se faire mousser, à s'attribuer plus de place qu'il n'en prennent et à se faire "légitimer" avec un pseudo "sondage" anti-olm, c'est un bide retentissant : le dernier en date présente un taux de réponse ridicule d'environ 4%… Ce qui, doux euphémisme, le prive de toute valeur statistique ou "politique". C'est un fait.

En réalité les choses sont toutes simples :  cette petite brochette d'excités du neurone ne supporte pas les quelques taquinades qu'on a pu leur destiner. Alors ils font tout pour me diaboliser et me faire passer pour une sorte de psychopathe ambulant (pouf pouf pouf… je pouffe !).
Non sans tenter de prendre à témoin la majorité silencieuse, laquelle, en vérité, s'en tamponne allègrement le coquillard !
Moi, j'trouve ça plutôt rigolo (par moments). Taquiner… j'adore !!  Voir ces quelques zèbres s'exciter…. J'adore aussi !!!! 
Rien qu'en voyant leurs réactions puériles quand j'use du bleu-vert-des-mers-du-Sud (exemple dérisoire s'il en est), je sous écroulé de rire !!!

Cerise sur le gâteau : ils supportent encore moins de voir réapparaitre leur bête noire sous le pseudo Y, dès lors que son pseudo X a été sucré.
Ça les rend fous. C'est très con mais c'est comme ça. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure.

Une autre spécialité de certains de ces specimen aéro-fouille-merde, c'est de déféquer sur le forum les emails privés dont ils peuvent hériter en aparté. Par ce type d'incontinence merdeuse synonyme de délation, ils s'imaginent ainsi charger une barque, alors qu'en fait ils ne chargent que la leur (les dénommés akira, lavautour et autre barbulle ont déjà fait le coup).

Quant on était petit, dans les cours de récré on disait : "rapporteur et fayot".
Aujourd'hui qu'on est grand, on dirait plutôt : "délateur et flicouillard".
Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas brillant.

 

D'une façon générale :  les quelques ostrogoths de cet acabit qui passent leur temps à fliquer et à faire de la délation, c'est ce que je méprise le plus dans l'existence. Il n'y a pas plus minable que cette pègre-là, et malheureusement ils sont quelques-uns comme ça sur ce forum. Heureusement, ces quelques guignols à képi ne sont qu'une infime minorité (qu'ils le reconnaissent ou non n'y change rien) - l'immense majorité des membres du forum sont des personnes normales et normalement constituées. Il ne me viendra donc jamais à l'esprit de jeter le bébé avec l'eau du bain (…)

 

Le côté ultra-minoritaire de ces quelques agités du bocal (moins de 0,05% du contingent de ce forum !!!!!) rend leurs aimables fixettes encore plus pathétiques, évidemment (...). C'est à croire qu'ils ont un muscle à la place du cerveau.

On aimerait bien pouvoir ne parler que de vol libre.
Malheureusement tout le monde n'a pas cette envie et encore moins cette exigence (…)

C'est dans la nature humaine, il faut se faire une raison :  certains sont philosophes ; d'autres sont taquins, iconoclaste et impertinents (c'est mon cas).

 

 D'autres enfin passent leur temps à jouer les petits roquets,les flics à képi, les délateurs et les donneurs de leçons (les akira, Lanimal-déficient-anonyme, van hurlue qui a la berlue, aileF, levautour le charognard, lololo, suspente, jefferson, obruni, parapente-samoens, le planqué affabulateur psychopathe de john.alley bien sur, la tequila, le playmobil toutenplastik,  le jérémie, l’alexander avec sa redingotte en peau de bite tyrolienne, le roofus von bidule, l'Ecclésiaste74, plus rarement barbule etc. etc. et j'en passe ils se reconnaitront, même s’ils comme de juste ce sont tous des guguss qui n’ont pas les couilles pour intervenir autrement qu’en se planquant derrière de pseudo, la plupart du temps assez ridicules du reste…).

----------- Mode parenthèse ON spézial "levautour"


Le plus fouille-merde et le plus minable, dans le lot, étant sans doute
levautour, ce petit charognard délateur et obsédé qui fait de la délation sur Internet en pensant vous mettre dans l’embarras quand il relaie certaines de vos pages privées en ligne Un zèbre qui s'appelle en fait franck buhler.. (Esparre 82140 SAINT ANTONIN NOBLE VAL - on peut le mentionner, puisqu'il suffit de deux clics de souris pour avoir ces infos au départ du pointeur vautourien (du tout) sur son forum préféré. En outre, c'est là bien peu de chose comparé aux manoeuvres de délation dont il s'est rendu coupable !)

Puisque ce petit charognard de « vautour » de mes fesses s’offusque quand on traite du cas pathologique de la dénommée « binois » (dite encore « la grosse pipoteuse stérile ». Aussi va-t-on mentionner un lien qu’il n’a pas encore fayoté, celui-là :
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/dupplicite.jpg

Si ce minable petit délateur de « vautour » n’est pas complètement demeuré, en cliquant sur ce lien il comprendra mieux certaines choses. Il comprendra notamment qu’il ferait mieux de s’écraser mollement au lieu de commenter certaines choses concernant la vie privée des gens… sachant qu’il ne connaît rien à rien et qu’il n’est au courant de rien sur ces vies privées, en réalité… et surtout  sachant que cela ne le regarde pas (plutôt que de jouer les fouille-merdes, il ferait mieux de s'occuper se son cul).



 

Après avoir cherché à instrumentalisé de façon merdeuse le contentieux judiciaire post-conjugal d'olm avec une ex, voici Levautour qui récidive en cherchant à diaboliser le conflit du même olm d'avec son ex-épouse ?

En quoi ces histoires privées regardent X, Y ou Levautour ?
QU'EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE SUR CE FORUM ???
Le vautour ne devrait-il pas ouvrir
une Agence de Fouille-merde dans les Poubelles Post-Conjugales ?
Ou plutôt ne devrait-il pas s'occuper de son cul ?

 

Moi, j’ai la conscience tranquille. Il ne me viendrait pas à l’idée d’ironiser sur le fait qu’une personne est « stérile », contrairement à ce que cherche à faire croire ce minable de petit charognard. Mais puisque le petit vautour cherche à diffamer gratuitement, je peux consentir sans problème à dévoiler un pan de ma vie privé – cela ne me dérange pas si c’est pour le remettre dans ses pompes merdeuses de petit fouille-merde.


Ainsi, sache donc,
petit fouille-merde de "Vautour-charognard", que si j’en viens à jeter du vitriol de la sorte, c’est que j’ai de bonnes raisons et que nous avons payé très cher, mon fils (7-11 ans) et moi pour avoir endurer durant 4 ans les séquelles psychiques dont souffrait cette dame « binois » du fait de sa stérilité : problèmes qu’elle cherchait à nous mettre sur le dos. Cette pauvre dame était tellement perturbée et tellement jalouse de mon fils (du fait de son triste état stérile) qu’elle en vint à s’en prendre au gamin en question.  Lamentable.

D’où la façon dont je me suis permis de l’épingler, de la brocarder et de la caricaturer – sur le web mais pas seulement : légitime défense, rien de plus. Il est d’ailleurs à noter que cette "binois " n’a jamais porté plainte pour quoi que ce soit, alors que c’est pourtant tout à fait le genre de flico-procédurière acharnée (au début des années 2000, elle intentionna même de travailler dans la police nationale ==> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/lettre-candidature-vb-policenationale.jpg ).

La chose est d’ailleurs illustrée sur ce lien que levautour n’a pas non plus mentionné, mais que le peux soumettre sans aucun problème de conscience :
===> http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/sterile.jpg

Voilà, petit charognard de vautour…  j’espère que ta « curiosité » de petit fouille-merde est satisfaite, comme ça…  Tu dois te sentir un peu con, non ?

 


Quant à tes menaces risibles de « procès en justice » avec ton « conseil juridique DAS », laisse-moi te dire qu’elles sont tout bonnement hilarantes.. Surtout quand on sait que c’est toi qui as gravement fauté, en vérité :

1/  en parachutant sur la place publique des posts privés que tu avais pu recevoir,

2/  en allant fouiller la merde privée d’autrui par le biais de ces recherches web puériles visant à déballer sur la place publique l’existence de page web qui sont privées, qui ne te regardent pas, qui ne sont pas accessibles via le FrontOffice de http://volatile.parigot.free.fr , dont le lien n’a été diffusé par le VP qu’à des « personnes autorisées » (i.e choisis par lui et par lui seul, à titre privé,... et surtout qui n'ont rien à voir ni avec le vol libre, ni avec le parapente !!!!

C’est la raison pour laquelle tu es toi-même épinglé sur le Web, via cette image rigolote :
====>  http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/legrandguignol_devautour.jpg

En terme de Droit de Réponse et de Légitime Défense, c’est le minimum syndical.
Après quoi, tu peux aller pleurnicher chez ton « conseil juridique DAS », ça nous fera bien marrer.

-------------  mode Parenthèse OFF spézial "levautour"

 

Pour en revenir au sujet initial concernant l’acharnement obsessionnel de cette petite brochette sur LCDV :  si l’on regarde le temps que passes ces guignols à faire la chasse à l’olm… il ne leur reste plus bcp de temps pour parler de vol et de parapente. C’est dire le point auquel ils sont désoeuvrés, en vérité (…)

Enfin il est à noter que je n'ai à faire ni à ces affres ni à ces vicissitudes en d'autres lieux, comme sur la liste de diffe FF-VL, sur paraglidingforum, sur Gaz'Ailes, sur Plus2Sport, sur Parawing ou encore sur les multiples forum causant de politique ou de moto BMW-GS...


 


WARNING

IL EST A NOTER que les zèbres qui en ont après moi ne sont qu’une dizaine environ. Soit environ 0,05% des membres inscrits sur ce forum. Très zélés, certes, mais une simple dizaine. Le soucis, c’est que c’est assez « facile » (dans tous les sens du terme), à une dizaine, de chercher à faire boule de neige sur un forum en diabolisant X ou Y pour le faire passer pour un affreux jojo…

Ceci étant, je ne suis pas dupe. Je reste bien conscient de cette statistique factuelle, et je n’ai rien contre le reste des membres « LCDV », ni même contre ce forum en tant que tel, c’est bien évident.
Bref, je ne suis pas du genre à jeter le bébé avec l’eau (sale) du bain…

Nota :  En temps normal, je ne fais pas de mal à une mouche.
Mais quand on me cherche, on me trouve. Je ne suis pas vraiment du genre à me laisser marcher sur la tête gratuitement, ça y'en a kelkes-uns qui auraient déjà du le comprendre, s'ils avaient plus d'un neurone en activité... Que ces augustes sieurs s'occupent de leurs fesses, après tout ça sera déjà pas si mal (...)

Dicton Wollof (pêcheurs Sénégalais) : "Que chacun s'occupe de son propre filet, et le poisson sera bien pêché".

Traduit dans une sémantique moins imagée et plus rustique : "Que chacun s'occupe de ses propres fesses, et ça schlinguera déjà nettement moins"

Pour Pour situer le caractère délirant de la chose, voici un petit "florilège" de message qu'a reçu le Volatile Parigot en provenance d'un gus anonyme ou de guguss anonymes de la petit meute anti-olm du forum "Le Chant Du Vario".  Ces posts de menaces aussi édifiants que pathétiques est une illustration des conséquences occasionnées par la cabale "anti-olm' sur ce forum "LCDV".  Clairement, il y a de grands malades (ici la partie émergée de l'iceberg : au moins un ou deux grands malades oeuvrant tantôt sous le pseudo "Lanimal", tantôt sous le pseudo "paravengeur" (vengeur de quoi ? De qui ?), tantôt sous le simple pseudo de.... "Anonyme". Mais dans tous les cas, il s'agit de ressortissants de la petite meut de roquets "anti-olm" sur ce forum "LCDV"...
donc forcément parmi les akira, aileF, Lanimal, levautourcharognard, lololo, suspente, psychopathe de john.alley, tequila, jérémie, roofus, l'Ecclésiaste74, moins probablement parmi les van hurlue qui a la berlue, jefferson, obruni, parapente-samoens, playmobiltoutenplastik, alexander. En tous cas c'est clair qu'il y en a qui devraient consulter d'urgence, par exemple à l'hôpital Sainte Anne.
Bonjour l'image du vol libre et du parapente !!!

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message  - 2 octobre 2011 :

Pauvre Montel y'a 11 mecs et deux femmes qui vienne de fondé une association pour te faire la peau en justice des mails circulent par dizaine des procedure sont lancé. t'as raison c'est des lopettes; moi aussi j'en fais partie mais jje fais semblant; moi je suis partisan de te peter les jambes a coup de barre de fer ; bientot l'heure d'hiver et la nuit quant tu retourne chez toi les cagoules c'est bien; a bientot
 
paravengeur a ajouté un nouveau commentaire sur votre message  - 11 octobre 2011

Non pas besoin de barres de fer finalemen. tu connai les peien plancher pour les recidiviste comme toi? tu vas aller en tolle. ce le cul que tes codétenus vont te cassé. et avec des barre d'un autre genre. on vas rire. tu vas voir ce que c'est que de subir a ton tour une agression sexuelle. tu pourras supplier en zozotant lol
 
Lanimal a ajouté un nouveau commentaire sur votre message  - 11 octobre 2011     [cet individu est déjà intervenu sur le forum LCDV sous ce pseudo]

Alors dugland, je me suis laissé dire que les premières convocations en justice commencent à tomber? c'est le début de l'avalanche qui va te ramoner la gueule. Voilà des années que tu insulte, harcèle et agresse. Voici venu le temps des additions à payer. a bientot.
 
paravengeur a ajouté un nouveau commentaire sur votre message  - 8 octobre 2011

t'arrive à dire lopette sans zozoter? t'as raison fait le malin mais je te connais et je suis prè,. tout près. voilà des années que tu deverse ta lache haine sur qui ne peux pas se défendre. le salaire de t acte est pour bientot. ce sera drole de te voir te plaindre chez tes copains du commisariat du 14. ils t'attendent aussi;t'es seul.
 
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message  - 5 octobre 2011

Alors le gros rougeot, ça va?  bientot l'heure d'hiver.
 
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message  - 4 octobre 2011

Pauvre fou !!!
 

Allez, grosses bises à ces quelques petits charlots (5 bisous dans l'œil),
et bons vols à tous leszôtres.


Assez simple de deviner ce qu'ils ont  dans la culotte...
(
jaune devant, marron derrière)

Le Volatile Iconoclaste, Rigolard et Impertinent,
Pas Politiquement Correct (P.P.C)
http://volatile.parigot.free;fr/scoops.htm

Pour en savoir plus, voir aussi

http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse4_attaques-et-menaces.htm
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse3_diffamation_lcdv.htm
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse2_diffamation_lcdv.htm
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/droit-de-reponse_diffamation_lcdv.htm

 

 

Citation Citation de la semaine :  "Si je préfère les chats aux chiens, c'est qu'il n'y a pas de chats policiers" [© Jean Cocteau]

Citation du mois : "Le désordre, c'est l'ordre, moins le pouvoir !" [©  Léo Ferré]

  Le livre de chevet des petits roquets anti-olm :

La devise du Volatile parigot olm  :

La bête noire de tous ces petits roquets...



On ne peut mettre ici en ligne la compilation de tous les échanges cocasses survenus avec les roquets de cette petite meute viscéralement "anti-olm".
On se contente ici d'un petit florilège de morceaux "choisis".

zzzz
échange parapente samoens   à venir...  voir voila.fr               à venir...  
échange avec  akirette                 à venir...

 

autoportrait de  levautour                 à venir...
 
EXEMPLE D'ECHANGE NAVRANT AVEC UN AUTRE PETIT ROQUET ANTI-OLM PLANQUE DERRIERE LE PSEUDO DE "AILEF"              

> Message du 04/10/11 à 21h17
> De : le.volatile-parigot@voila.fr
> A : pseudo "aileF" le roquet qui se planque sur le forum LCDV
> Copie à :
> Objet : re: Re : Ressortissants du forum LCDV :  ça dégénère de plus en plus grave - BIEN LIRE CE POST SVP
>
>


Mon pauvre aileF... ça ne s'arrange pas.
Tu pètes carrément une durite, làààààà.....

Tu racontes des inepties et des âneries encore plus grosses que toi...
En outre, tu continues à penser pouvoir fouiller la merde dans vie privé d'autrui, ce qui en dit long sur ta personnalité et sur la taille de tes minuscules roubignoles.
Tu te permets ça en restant bien à l'abri derrière ton petit clavier...
C'est vraiment navrant de te voir ainsi faire mine de croire toi-même à ta propre bêtise !

Tu fais dans l'invective à deux balles et dans l'insulte à 3 sous 2 ronds, faute de mieux (ce que toi et ta petite meute de cons-génères font...  quand ils sont à court d'arguments et qu'il sont gênés aux entournures, i.e ~tout le temps - classique !!!).

En plus de ça, tes âneries sont grotesques et prouvent que tu es en plein délire.
Tu devrais prendre tes calmants et tes anxiolitiques.
En effet : pas de bol, petite aileF ===> je n'ai jamais "tapé de maman", et encore moins "tapé de mamans".
C'est à se demander où tu vas chercher des fantasmes pareils !

La seule "créature vaguement féminine" (appelons ça comme ça) sur laquelle j'ai sorti (une fois) la boite à gifles n'était pas "maman" et ne l'est pas puisqu'elle est stérile et qu'elle a cherché à nous faire porté le poids de sa tare physiologique durant 4 ans, mon fils et moi.  C'était une « dame » qu'on appelle aussi "Mme Duplicité", et qui s'imaginait bêtement pouvoir impunément prendre les gens pour des cons au point de se faire troncher le matin par X puis niquer le soit par Y.  Pas de bol : elle s'est trompée... elle a effectivement réussi à me faire péter les câbles à une reprise (l’unique fois au bout de 49 ans) - et elle n'a eu en vérité que ce qu'elle méritait, même si je n'en tire pas gloriole. 

Mais puisque tu penses pouvoir caricaturer les choses en jouant ainsi les fouille-merdes dans la vie privée d'autrui, et puisque pour ma part j'ai les coudées franches et la consicience tranquille, tu peux consulter deux pages comme celles-là, par exemple :
- http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/dupplicite.jpg
- http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/sterile.jpg
Amusant, non ?
Tu ne te sens pas trop con, là ?
-------------------------------------------------------------------------------------------

 

Donc ma petite aileF : ta propension à déféquer les déjections que tu défèques là prouve à quel point tu es minable, lâche et à quel point tu es en plein délirium.

Gaffe quand même :  là, tu te permets ça car tu restes planqué derrière ton clavier.
Mais dans la vie réelle, à mon avis ce serait une autre affaire.
Une autre paire de manche.
Un tout autre scénario.

Car l'expérience prouve que les nains (comme toi) qui pissent le plus loin (comme toi via tes emails planqué derrière ton clavier) sont aussi ceux (comme toi) qui l'ont la plus courte. Et si l'on se croisait dans la vie réelle, on pourrait voir ce que tu as dans la culotte et si t'es en mesure de me répéter ça face à face et les yeux dans les yeux....

Pô' minable de petite aileF....
On ne sait même pas qui se cache derrière ton pseudo, c'est dire !!!

olm

PS - tu peux même passer au 6 rue Baillou à Paris - code B6745 étage 6 gauche gauche - pour me répéter (je fantasme, c'ets dans ton cas de la science-fiction, bien sur) ce que tu te contentes de raconter là sur mon dos "à distance").  Je t'attends : on peut toujours rêver...

PPS - pour l'instant et dans ma grande mansuétude, cet échange reste pour l'instant entre nous.

PPPS - toutefois, cet échange (y compris tes minables incontinences) sera prochainement mis en ligne sur mon site web, sur la page
 http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/qques_cretins_forum_lcdv.htm

PPPPS -  + KDO BONUX avec les 2 images jointes

======================================================================


> Message du 02/10/11 à 19h17
> De : pseudo "aileF" le roquet qui se planque sur le forum LCDV
> A : le.volatile-parigot@voila.fr
> Copie à :
> Objet : re: Re : Ressortissants du forum LCDV :  ça dégénère de plus en plus grave - BIEN LIRE CE POST SVP
>
>
tes liens ils pissent pas loin, tu crois que tu vas devenir célèbre ou me faire flipper ?
> tu t'es pris pour un vrai mec dis moi ? mais à part taper les mamans et insulter les gens tu fais quoi de ta vie ?

 

 








 
Petit comparatif entre deux lopettes de la petite meute anti-olm sur le forum LCDV ....  
> Message du 04/10/11 à 23h04
> De : le.volatile-parigot@voila.fr
> A : "la petite lopette aileF qui se planque sur LCDV" ,  "la petite lopette Akirette qui se planque sur LCDV"
> Objet : Petit comparatif entre deux lopettes du forum LCDV...  (des lopettes anonymes et planquées - NDLR)
 

En fait, la petite aileF (pseudo de planquée) est exactement de la même « trempe » que la petite « akirette » (également pseudo de planquée).

 

Très forte pour faire la maline planquée derrière son clavier et son pseudo.
Mais dans la vie réelle, y’a plus personne.

C’est la déballonnade complète.
La débandade complète.

 

Anecdote :  olm s’est fait allumé sur le forum LCDV càd dans la vie virtuelle par akirette, qui se permet même de faire du fouttage de gueule à distance sur le dos d’un polytraumatisé ayant fait 1 an d’hosto suite à un grave carton. Il se fout de la gueule de ses tentatives de décollage, dans des conditions pointues, alors qu’il s’agit de ses premier revols suite à son hospitalisation. La honte.

 

Mais il y a pire, bien pire : c’est que le jour où la petite akirette a assisté à ces tentatives de déco d’olm… il l’avait parfaitement identifié. Sauf qu’il s’est bien gardé de se dévoiler. Il est passé « incognito ». Il est resté « incognito » !!!  Bref, il s’est planqué.

 

Le bouquet, c’est que  ce jour–là, l’akirette est restée scotchée au sol, alors que l’olm se catapultait à 2000m. Et après ça, il vient railler ses tentatives de déco. La honte.

 

Eh bien aileF est du même acabit qu’akirette : le même type de lopette.
Il est capable de diffamer et d’insulter par email, à distance.
Mais quand on lui donne son adresse dans la vie réelle pour lui suggérer de venir répéter face à face dans la vie réelle ce qu’il allègue par voir virtuelle et électronique… alors là y’a plus personne.

 

Même lopette, même lâcheté :  QUE D’LA GUEULE !!!

 

Et comme par hasard, ces deux lopettes font partie de la même petite meute électronique de roquets virtuels anti-olm du forum LCDV…
La honte…

 

Pas d’autre commentaire.

le Volatile Parigot,
hilare

 


© Volatile Parigot 2001-2011 sans aucun visa de la CNIL ni du Conseil Inférieur de la Censure Libériste